• 5 choses à savoir sur Tendanô

    J'avais très envie de m'essayer à la conception d'une petite infographie. Et comme cela faisait déjà longtemps que je n'avais pas consacré d'article sur mon roman Tendanô, je me suis dit que c'était l'occasion rêver de vous donner quelques petites infos :P

    Elle est simple, mais pour une première fois à une heure tardive du soir, je suis assez satisfaite.

     

    5 choses à savoir sur Tendanô

    « Petite lecture surpriseCamp NaNo Juillet 2016 : le bilan »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:16

    Je trouve ça très sympa comme idée ! happy

    Tu nous parleras un jour des romans, mangas, mythologies et autres qui t'ont influencées ? smile

      • Lundi 6 Juin 2016 à 13:53

        Merci pour ton commentaire Zaha yes

        Vu que je ne dis pas grand chose sur mes histoires, je me disais que ça serait pas mal de faire un "article" de ce type ^^

        Pour mes influences, pourquoi pas, c'est une idée que je vais noter cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :