• Tendanô, semaine 7 : les aléas de la vie quotidienne

    Tendanô, semaine 7 : les aléas de la vie quotidienne

     

     

    En cette septième semaine d'écriture, j'avais une motivation d'enfer. J'étais partie pour  augmenter ma cadence d'écriture de façon très importante.

     

     

     

    Je me fixe rarement d'objectif très précis. Et je sais pourquoi. La vie étant une grande farceuse, elle adore balancer des événements inattendus, par ci, par là. C'est ce qui m'est arrivé.

     

     

    J'ai écris, fort heureusement. Mais j'ai été obligée d'attendre ce week-end pour vraiment pouvoir y aller à fond. Deux tout petits accidents domestiques (des faux mouvements en portant mes enfants) ont provoqué des douleurs musculaires au niveau de mes avants-bras. Pour écrire, ce n'est vraiment pas pratique, je ne tenais pas sur la durée.


    Heureusement, c'est pratiquement passé et j'ai pu m'offrir une bonne séance d'écriture, sur la fin. Même si ça n'est pas celle que j'attendais, je suis quand même ravie de ne pas avoir eu besoin de faire une pause totale. Cela m'a permit de terminer certains chapitres en cours.

     

     

    - Nombre de mots total : 37 325

    - Nombre de chapitres : Prologue + 9 chapitres intégraux + 8 débuts de chapitres.

     

     

    Et j'ai toujours cinq chapitres sous forme d'idées ^^

     

     

    Je vous retrouve la semaine prochaine pour le bilan de l'écriture de mon roman à la semaine 8.

     

     

    Si vous souhaitez revoir mon avancée depuis le début, je vous invite à cliquer ICI

    « Création d'un monde en Fantasy: méthode des 30 jours, 2ème partiePseudo ou pas pseudo ? »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 21:27

    Bonsoir Kohana

    J'espère que la santé va mieux. Bravo pour la motivation, malgré ces alinéas

    Patrick

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 22:58

    Belle avancée, malgré des petits soucis qui ne t'arrêtent pas ^^

    T'as pas l'air d'avoir besoin d'encouragements, mais je t'en donne quand même xD

    Continue ! :D

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 23:02

    ... et Kohana, la Grande Magicienne, dit alors : « Je continuerai d’écrire, dussé-je y laisser ma vie. »

    Elle claqua la porte de son scriptorium et je pus l'entendre reprendre sa place à son pupitre. Le bruit de sa plume, atténué par le bois, grattait frénétiquement le papier alors que Tendanô...

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 23:33

    @Patrick : la santé va mieux, merci de t'en soucier smile
    De la fatigue latente, mais je fais avec sans souci ;)

    @Octa : tous les encouragements sont bons à prendre, pour un écrivain, mais quand celui-ci semble se débrouiller. Donc, merci à toi winktongue

    @Zaha : J'A-D-O-R-E !!!

    Ca me décrit parfaitement xptdr winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :